Comment progresser vers votre swing !

Le swing est parfait pour développer la puissance de hanches, soutenir votre dos, travailler votre condition cardiovasculaire et il est excellent pour brûler des calories.
Pour progresser vers le swing, passez par les étapes ci-dessous car si le swing n’est pas managé correctement, vous risquerez des lésions à votre colonne vertébrale.

Le deadlift

Commencer par le deadlift permettra de voir si bouger correctement à partir de vos hanches tout en gardant une colonne vertébrale neutre. N’oubliez pas que c’est exactement comme ça que vous terminez le swing.

Hike

Idéal pour initier le mouvement des hanches, comprendre comment maintenir une bonne stabilité tout en évitant que le dos s’arrondisse et mettre en place votre « Set Up ». Faites d’abord un hike puis passez à 5 reps consécutives.

One swing

Le swing unique pour obtenir une puissance de hanches. Concentrez-vous sur une rep à la fois et vous pourrez facilement apprendre comment développer votre puissance initiale du premier swing. Il vous aidera aussi à ramener correctement le kettlebell au sol lors du « Set Down ».

Swings

Il est temps de passer aux swings. Faites maintenant plusieurs répétitions allant de 3 à 5 reps. Concentrez-vous sur ce que le corps fait dans un premier temps. Vous devez terminer en planche debout.

By |2018-07-02T16:44:43+01:00lundi 2 juillet 2018 |Exercices|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment