Les Paléo Crust

Aujourd’hui une recette coup de cœur de petits granolas Paléo Crust que j’ai imaginé pour vos petits déjeuners et vos collations.

Difficulté :

Préparation : 10 min. Cuisson : 15-20 min au four à 180°. Ustensile : des petits moules à cup cakes

Ce qu’il vous faut : flocons d’avoine, flocons de soja, quinoa soufflé, graines de courges, de chia, de tournesol, que vous trouvez au rayon Bio de votre super marché ou en magasins Bio.

  • Pour les paléo crust  (une dizaine environ)

    (la quantité des différents ingrédients est à ajuster selon le nombre de paleo crust souhaités)

Dans un saladier, mélangez :

  • 200g de flocons d’avoine
  • 100g de flocons de soja
  • 150g de quinoa soufflé
  • 2-3 blancs d’œufs (pour consolider le tout)

Ajoutez :

  • des graines de courges, de chia, de tournesol
  • des fruits rouges
  • des morceaux de pommes découpés en petits dés
  • 1 à 2 pressions de sirop d’agave

Mon petit plus gourmand : un peu de sucre vanillé

Après avoir bien mélangez vos ingrédients, remplissez vos moules à cup cakes et enfournez. Bon appétit.

By |2017-01-12T21:06:29+01:00jeudi 12 janvier 2017 |Assiettes en forme|1 Comment

About the Author:

Passionnée par le sport qui prend une grande place dans mon quotidien, j’ai constaté que des résultats physiques conséquents, rapides et stables étaient indissociables d’une alimentation contrôlée, raisonnable et équilibrée. J’aime cuisiner et j’aime créer. Dans chacune de mes recettes imaginées ou transformées, les mauvaises graisses sont remplacées par des graisses plus saines et les sucres naturels prennent la place des sucres industriels. Sur mon plan de travail ? Principalement des légumes et des fruits frais, de la viande, du poisson et des aliments sans gluten, sans lactose et à indices glycémiques bas et moyens. Du plaisir dans l’assiette ! Voilà ce que je vous propose, car oui ! Faire attention à ce que nous mettons dans nos assiettes ne signifie pas manger des choses sans saveurs, sans vitalité, ennuyantes et sans couleurs.

One Comment

  1. Ludovic CLAIN 15 janvier 2017 at 18 h 56 min - Reply

    Excellente recette ! un bon allié pour le petit déjeuner ou la petite fringale de la journée !

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